vendredi 9 novembre 2012

Paris

Notre Dame

3 commentaires:

Unknown a dit…

Effectivement autre point de vue sympa. C'était quoi la fête ouo l'activité devant la cathédrale?
Le dernière fois que je l'ai vue notre dame il y avait des travaux sur la tour de gauche en faisant fasse.

seb a dit…

autre point de vue sympa effectivement. La dernière fois que j'ai vu notre Dame, il y avait plein d' échafaudage sur la tour de gauche en lui faisant fasse.Ils n'ont plus l'air d'y être. Faudra donc que j'y retourne

mes.pérégrinations a dit…

En effet, il y avait la fête du pain, avec plein d'échoppes de boulangerie sur le parvis ( dommage qu'on ne puisse pas rajouter la dimension olfactive sur les photos ! )
Quant aux échafaudages, ils y étaient bel et bien en juin dernier quand j'ai pris cette photo, il a fallu ruser pour ne pas trop les voir sur la photo .